Comment porter un bola de grossesse ? Voici nos conseils

Date :

Le bola de grossesse est un petit bijou rond que les femmes enceintes portent au cours de leur grossesse. Ce bijou traditionnel mexicain est censé apaiser et calmer le bébé en lui donnant un doux tintement à écouter. De plus, il est censé aider la maman à se relaxer et à se concentrer sur sa grossesse. Il y a de nombreux styles de bolas de grossesse disponibles, mais il est important de choisir un bijou qui vous représente et vous fait vous sentir à l'aise.

Qu'est-ce qu'un bola de grossesse ?

Un bola de grossesse est un bijou fantaisie traditionnel porté par les femmes enceintes dans de nombreuses cultures dans le monde. Le bola est suspendu au cou par une chaîne, qui peut être en argent ou en or, et repose sur le ventre de la femme enceinte. Il y a de nombreux bijoux portés par les femmes enceintes, mais le bola de grossesse est unique, car il est censé apaiser et calmer le bébé. De nombreuses femmes croient que le bruit doux du bola de grossesse les aide à se détendre et à mieux dormir.

Le bola de grossesse est généralement fabriqué en argent ou en cuivre, ce qui lui donne un joli tintement. Les bolas peuvent être ornés de perles, de gemmes ou même d'un petit pendentif. Certains bolas sont même gravés avec des symboles qui représentent la fertilité ou la bonne fortune. De nombreuses femmes choisissent de porter un bola de grossesse tout au long de leur grossesse, mais il est également possible de le porter après la naissance.

Quels sont les bienfaits du bola de grossesse ?

Le bola de grossesse est un petit pendentif en métal ou en bois orné d'un petit globe contenant une perle. Il est suspendu à une chaîne et porté autour du cou. Le bola de grossesse est traditionnellement porté par les femmes enceintes dans les pays latins, comme l'Espagne et le Mexique. Le bola de grossesse est censé aider à apaiser et à calmer le bébé. De nombreuses femmes ont rapporté que le bruit apaisant du bola de grossesse les a aidées à se détendre et à s'endormir pendant la grossesse. Le bola de grossesse peut également être porté après la naissance du bébé. De nombreuses mères disent que le bruit apaisant du bola de grossesse les aide à se relaxer et à se concentrer pendant que les soins du bébé.

Bien choisir votre bijou pour vos tenues de femme enceinte

Lorsque vous achetez un bola de grossesse, veillez à bien choisir un modèle qui corresponde à votre style vestimentaire et à vos gouts. Nous vous conseillons d'acheter un modèle en plaqué argent ou plaqué or. Pourquoi ? Pour vous garantir un vrai confort au quotidien quand vous le portez. Privilégiez également une chaîne en acier inoxydable ou en argent. Votre bijou vous accompagnera ainsi tout au long de votre grossesse.

Le must est de porter un bola de grossesse personnalisé. C'est-à-dire un bijou entièrement fabriqué selon vos envies. Pour cela, optez pour par la gravure d'une médaille, elle aussi en argent 925. Choisissez de faire inscrire un message personnel comme un petit cœur accompagné de vos initiales. Et après la naissance de votre bébé, vous pourrez faire remonter sur un autre bijou votre médaille. Cela sera un magnifique souvenir de votre grossesse. 

Autres sujets qui pourraient vous intéresser

Mode : comment faire pour sublimer son look avec des accessoires ?

Date :
Les accessoires font partie des pièces capitales qui servent à compléter son style vestimentaire. Ils contribuent à apporter du cachet à sa tenue, de l’originalité, de l’authenticité et une touche personnelle à son look. Étant bien plus que de simples détails, ce sont des pièces maîtresses qui font toute la différence.